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Signaler un dysfonctionnement sur la collecte des ordures ménagères, tri sélectif

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  1. Nous vous invitons à communiquer un contact téléphonique et/ou une adresse email afin de pouvoir traiter au mieux votre demande

  2. Détails de la demande : * OM VERRE CANETTE Ordre de service Bac Sac de tri sélectif Tri Papier Bac de prêt Lavage bac Oubli de collecte Nouvel emplacement de collecte Demande de nouveau bac ou colonne Date de distribution des sacs de triVolé, brûlé Bac de prêt Maintenance (cassé) Autre
  3. Observations :
  4. Jours de collecte : *
    Lundi
    Mardi
    Mercredi
    Jeudi
    Vendredi
    Samedi
  5. Volume du bac * 120 l 240 l 340 l 660 l
  6. Entité concernée * Service environnement agglomération NICOLLIN VIAL (verre) NICOLLIN (pré-collecte) COMMUNE SUEZ environnement PAPREC (papier) VEOLIA propreté Autre
  7. N° du Code Barre du bac au dos, code à 8 chiffres :
(*) champs obligatoires

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